Aller au contenu principal
tame-data

Logiciel Tame-Data

Les données au cœur de votre stratégie de tests

tame-data

Articulée autour d’un cœur d’exploitation de bases de données appelé Kern, la suite logicielle Tame-Data permet de récolter toutes les données liées à la fabrication, aux différents tests ainsi qu’à la réparation en utilisant les différents modules Input.

Les données ainsi structurées son restituées et exploitées dans une suite d’applications, portées par les modules Output

Tame-Test a répertorié et enregistré des millions de résultats dans les conditions les plus contraignantes et exigeantes. Une bibliothèque de bancs de test et une collection de données par composants, produits semi-finis et finis ont ainsi été créées.

Longtemps exploitée dans le cadre des activités chez TRONICO, cette collection de données a démontré son importance. La valeur ajoutée de ces données est telle que Tame-Test à développé des logiciels Tame-Data permettant l'exploitation des résultats : "Valuable Testing Data". 

Lors de chaque test, grâce aux logiciels Tame-Data, les bancs de test centralisent les résultats et l'environnement de test sur un serveur.

Cette base de données traitée par les logiciels permet d'accéder à des statistiques exploitables et à la traçabilité totale. Tame-Data donne vie à l'analyse et permet à Tame-Test d'être pionner dans l'analyse préventive et prédictive.

Trois niveaux de prestations ont été développées en fonction de la quantité de données recueillies : plus le réseau et les productions seront importantes (sur un ou plusieurs sites), plus les softwares auront de données permettant de faire des recommandations précises.

Les compétences des data scientists de Tame-Test sont au cœur des logiciels Tame-Data.