Aller au contenu principal

Certifications & accréditations

Certifications

Certifications
Certifications

Certifications & accréditations

Certifications

L'exigence et la performance de Tame-Test certifiées

L'application de la Directive Machine 2006/42/CE et les certifications de TRONICO matérialisent l'exigence et la performance de Tame-Test.

Tame-Test conçoit et industrialise des bancs de test pour les secteurs du médical et de la défense qui imposent, en plus du respect des normes ISO, des garanties liées au secret défense et à la confidentialité.

La sécurité des bancs est garantit par l' APAVE.

Il est possible, sur demande, d'obtenir le marquage CE ou UL.

Apave Certification

Les marchés

Tame-Test adresse différents marchés de pointe

Nos prestations

Accédez à notre gamme complète de prestations sur-mesure !

Les produits

Tame-Test développe une gamme complète de produits destinée à vous accompagner dans vos prises de décisions

Documents

Grâce à TRONICO, nous avons obtenu de nombreuses certifications ISO, dont L'ISO 13485 applicables aux dispositifs médicaux et services associés.

ISO 13485

Nous garantissons la conformité de nos produits à toutes les exigences applicables dans l'Union Européenne avec le marquage CE.

marquage CE

Le marquage UL pour exporter vos bancs de tests aux Etats-Unis dans le respect des normes de la Safety Organization.

UL mark

La Directive Machine est une norme européenne visant à assurer la sécurité des usagers lors de l'utilisation d'une machine. Pour ce faire la directive définit ce qu'est une machine. Cette définition a d'ailleurs été élargie afin de renforcer la sécurité et la santé des utilisateurs. Cette norme est hiérarchiquement supérieure aux normes ISO.

Le marquage CE a pour objectif de garantir la conformité du produit à toutes les exigences applicables dans l'Union Européenne (sécurité et santé des usagers). En tant que fabricant, Tame-Test doit déclarer que le produit est conforme à ces exigences avant toute commercialisation. Tame-Test constitue donc un dossier technique qui est transmis à l'APAVE pour validation, afin de pouvoir commercialiser ses bancs de tests.

Le marquage UL est le pendant du marquage CE pour les États-Unis. Son objectif est également d'assurer le contrôle de la conformité du produit (machine) en terme de sécurité et de risques pour les usagers. Grâce à ce marquage Tame-Test peut exporter ses bancs de tests.